Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
cookeo à 187e, qui dit mieux?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="noisette" data-source="post: 1272519" data-attributes="member: 4374"><p>mouai, pourtant par expérience je peux te dire que le SAV de boulanger c'est une catastrophe...</p><p>j'ai mis plus d'un mois pour récupérer un pc portable neuf qui avait un souci de batterie et pour une machine à laver en panne ils ont mis plus de 3 semaines pour m'envoyer quelqu'un. mes beaux-parents ont eu des soucis également, et en cherchant sur le net je me suis rendue compte que leur sav, réputé il y a quelques années, avait pris une mauvaise pente et beaucoup s'en plaignaient.</p><p>je persiste à dire, avec plus d'une douzaine d'années d'expérience d'achats multiples sur internet, que le sav peut être aussi catastrophique en magasin que sur internet. il faut être vigilant, bien se renseigner sur la garantie, ect... et à partir de là, que tu achètes sur internet ou en magasin pas de souci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="noisette, post: 1272519, member: 4374"] mouai, pourtant par expérience je peux te dire que le SAV de boulanger c'est une catastrophe... j'ai mis plus d'un mois pour récupérer un pc portable neuf qui avait un souci de batterie et pour une machine à laver en panne ils ont mis plus de 3 semaines pour m'envoyer quelqu'un. mes beaux-parents ont eu des soucis également, et en cherchant sur le net je me suis rendue compte que leur sav, réputé il y a quelques années, avait pris une mauvaise pente et beaucoup s'en plaignaient. je persiste à dire, avec plus d'une douzaine d'années d'expérience d'achats multiples sur internet, que le sav peut être aussi catastrophique en magasin que sur internet. il faut être vigilant, bien se renseigner sur la garantie, ect... et à partir de là, que tu achètes sur internet ou en magasin pas de souci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas