Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
contre la chute de cheveux ??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Discorde" data-source="post: 1206875" data-attributes="member: 24285"><p>Cela dépend si cela dure depuis longtemps ou si c'est juste saisonnier.</p><p></p><p>J'ai eu une importante et longue chute de cheveux il y a quelques années. J'ai été voir une dermato qui ne m'a pas prise au sérieux. J'en ai donc parlé à mon généraliste, qui m'a dit : effectivement si on vous laisse comme ça à 60 ans il ne vous restera plus grand chose ! </p><p>Après un bilan sanguin, on a vu que ma thyroïde commençait à se dérégler (j'avais d'autres symptomes : grosse fatigue, prise de poids). J'ai maintenant un traitement léger de Levothyrox, et j'ai eu des bénéfices de suite.</p><p></p><p>Bien sûr je souffre toujours des pertes saisonnières, mais c'est normal.</p><p>Je suis une utilisatrice, entre autres, d'huiles végétales qui sont pleines de bienfaits. Et je viens de commander une huile chez Alepia qui fait une grosse promo en ce moment : <a href="http://www.alepia.com/fr/produits-newsletter/544-huile-d-argan-biologique-vapo-en-flacon-verre-luxe.html&quot;[URL=&quot;http://www.alepia.com/fr/produits-newsletter/544-huile-d-argan-biologique-vapo-en-flacon-verre-luxe.html[/URL" target="_blank">Huile capillaire luxuriante</a> (il faut cliquer sur ce lien, sinon vous tomberez sur le prix de 24 euros en passant par le menu normal). J'ai pris un stock de 3 bouteilles car le tarif est dégressif, ce qui tombe le prix à 10,50 les 3. C'est un mélange d'huile d'olive, de nigelle et d'eau florale à la lavande.</p><p>Une huile part très bien avec deux shampooings. Ne vous inquiétez pas du gras.</p><p>Bref à ce prix là ça vaut le coup d'essayer. Les savons et huiles de cette marque sont de très bonne qualité.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Discorde, post: 1206875, member: 24285"] Cela dépend si cela dure depuis longtemps ou si c'est juste saisonnier. J'ai eu une importante et longue chute de cheveux il y a quelques années. J'ai été voir une dermato qui ne m'a pas prise au sérieux. J'en ai donc parlé à mon généraliste, qui m'a dit : effectivement si on vous laisse comme ça à 60 ans il ne vous restera plus grand chose ! Après un bilan sanguin, on a vu que ma thyroïde commençait à se dérégler (j'avais d'autres symptomes : grosse fatigue, prise de poids). J'ai maintenant un traitement léger de Levothyrox, et j'ai eu des bénéfices de suite. Bien sûr je souffre toujours des pertes saisonnières, mais c'est normal. Je suis une utilisatrice, entre autres, d'huiles végétales qui sont pleines de bienfaits. Et je viens de commander une huile chez Alepia qui fait une grosse promo en ce moment : [URL="http://www.alepia.com/fr/produits-newsletter/544-huile-d-argan-biologique-vapo-en-flacon-verre-luxe.html"[URL="http://www.alepia.com/fr/produits-newsletter/544-huile-d-argan-biologique-vapo-en-flacon-verre-luxe.html[/URL"]Huile capillaire luxuriante[/URL] (il faut cliquer sur ce lien, sinon vous tomberez sur le prix de 24 euros en passant par le menu normal). J'ai pris un stock de 3 bouteilles car le tarif est dégressif, ce qui tombe le prix à 10,50 les 3. C'est un mélange d'huile d'olive, de nigelle et d'eau florale à la lavande. Une huile part très bien avec deux shampooings. Ne vous inquiétez pas du gras. Bref à ce prix là ça vaut le coup d'essayer. Les savons et huiles de cette marque sont de très bonne qualité. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas