Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
contacter Vitrine Magique?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 221362"><p>Bonjour, j' ai trouvé ça sur leur site</p><p> </p><p> </p><p><strong>RECLAMATIONS ET SUIVI DE COMMANDE </strong></p><p></p><p>Vous pouvez suivre votre commande à partir de notre site dans l'espace <a href="https://sec.vitrinemagique.com/FrontOfficePortailCidal/VitrineMagique.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_suiviCommande" target="_blank"><strong><span style="color: #0000ff">suivi de commande</span></strong></a>, accessible depuis la page d'accueil.</p><p>Toute réclamation ou demande de suivi de commande est portée à la connaissance de <a href="http://www.vitrinemagique.com/" target="_blank"><span style="color: #810081">VITRINE MAGIQUE</span></a> auprès de son service client : Par courrier postal à VITRINE MAGIQUE Service Internet 220 rue Jean -Jaurés 59491 Villeneuve d'Ascq ou en téléphonant au 08.10.29.70.53 (prix d'un appel local + surcoût éventuel de votre opérateur).</p><p></p><p>Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, il est préférable que vous vous manifestiez dans un délai de 3 mois.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 221362"] Bonjour, j' ai trouvé ça sur leur site [B]RECLAMATIONS ET SUIVI DE COMMANDE [/B] Vous pouvez suivre votre commande à partir de notre site dans l'espace [URL="https://sec.vitrinemagique.com/FrontOfficePortailCidal/VitrineMagique.portal?_nfpb=true&_pageLabel=page_suiviCommande"][B][COLOR=#0000ff]suivi de commande[/COLOR][/B][/URL], accessible depuis la page d'accueil. Toute réclamation ou demande de suivi de commande est portée à la connaissance de [URL="http://www.vitrinemagique.com/"][COLOR=#810081]VITRINE MAGIQUE[/COLOR][/URL] auprès de son service client : Par courrier postal à VITRINE MAGIQUE Service Internet 220 rue Jean -Jaurés 59491 Villeneuve d'Ascq ou en téléphonant au 08.10.29.70.53 (prix d'un appel local + surcoût éventuel de votre opérateur). Pour faciliter le traitement des réclamations concernant toute opération hors garantie, il est préférable que vous vous manifestiez dans un délai de 3 mois. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas