Contacter la banque postale ?

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
Salut tout le monde,

Je désirerais prendre contact par mail avec la banque postale mais impossible de trouver le mail.
Qui connaîtrais le mail, merci d'avance.
 
tu as un compte chez eux ?
si oui, dans ton espace personnel, bandeau de droite, il y a "vos modes de contact" et de là tu peux envoyer un mail.
 
Merci pour vos réponse mais c'est pour ma tante qui veut avoir ses identifiants moi, j l'avais fait à l'époque mais je n'y arrive plus à accéder à cette espace pour dder des identifiants et mot d passe pour qu'ils nous les envois par courrier
 
Bonsoir, normalement la banque postale n'envoie pas les identifiants et mot de passe par courrier et ne les donnent surtout pas par tel et heureusement, par mesure de sécurité, car n'importe qui peut les demander sans l'autorisation du titulaire du compte et du coup porte ouverte a toutes les fraudes..tu dois aller voir un gestionnaire de clientèle ou conseiller financier au bureau de poste avec ta tante pour pouvoir les obtenir , en tout cas c comme ça que nous fonctionnons dans mon bureau de poste..bonne soirée
 
sinon le + simple serait d'en faire la demande par tél, le n° de tél est noté sur son chéquier
j'ai perdu mes identifiants une fois y a longtemps, j'ai procédé comme ça et ils me les ont retournés par courrier :)

idem , pas plus tard que la semaine dernière ;)