consommer moins cher - les risques

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 348
35 685
10 810
Hello

demain , mardi en seconde partie de soirée une émission dont le thème est les risques de consommer moins cher

sur TF1
Pour les couches tard :wink:
 
Hello Moogli

En fait c'est demain, désolée, je me suis planté dans le prog

Je vais tacher de regarder également :)
 
j'y jetterai peut-être un oeil mais je passe déjà pas mal de temps à comparer les produits pour acheter des aliments aussi bons que possible ; faire abstraction des emballages attractifs, faire attention aux ingrédients, à la composition en détail.
il faut du temps pour sélectionner des produits constants qui vont faire partie de la liste générale pour toute la famille
y a plus qu'à l'appliquer à son budget suspicious_big
 
oui j'ai plus ou m!oins regardé Betty .. rien de nouveau ... en revanche on à pu voir les resultat d'un crash test, d'une voiture chinoise "diamant"... flippant !!! :shock: malgrés des améliorations de ce coté, ils n'ont tjrs pas obtenus l'omologation afin de distribuer sur le marché FR
 
Sonia a dit:
oui j'ai plus ou m!oins regardé Betty .. rien de nouveau ... en revanche on à pu voir les resultat d'un crash test, d'une voiture chinoise "diamant"... flippant !!! :shock: malgrés des améliorations de ce coté, ils n'ont tjrs pas obtenus l'omologation afin de distribuer sur le marché FR

C'était pas la gamme "brillance" ? :idea: :roll:

Enfin peu importe, le fait étant qu'ils construisent des voitures comme nous en faisions à la fin des années 80... en gros celle que je conduis dans le moment !
:D :D :D
 
ma fille a voulu regarder mais sans le programme pour avoir l'heure, je lui avais juste dit que ct en deuxième partie de soirée sur TF1. Elle n'a pas réussi à voir l'émission.
Je me suis trompée, j'ai limité à la bouffe 1er prix. Aïe, l'exemple de la voiture ça craint !!!