Console Nintendo 3DS XL + Mario Bros 2 = 153,49€

clem72

Membre actif
9 Octobre 2011
803
10
60
La console Nintendo 3DS XL + le jeu Mario Bros 2 revenant à 153,49€ sur amazon.UK

Pour cela il faut faut ajouter la console à 119£ au panier --> valable pour la Rouge, la Grise ou la Bleue.
EDIT: Actuellement pas en stock, mais possible de commander
Nintendo Handheld Console 3DS XL - Blue/Black (Nintendo 3DS): Amazon.co.uk: PC & Video Games
Et ajouter aussi le jeu Mario Bros 2 à 31,99£
New Super Mario Bros: 2 (Nintendo 3DS): Amazon.co.uk: PC & Video Games

C'est au moment du paiement qu'une promotion de 31,89£ est alors appliquée

Soit la console 3DS XL+ le jeu Mario Bros 2 à 153,49€ frais de ports compris
Ce qui est un super prix car c'est normalement le prix minimum qu'on a vu de la console vendue seule. Rien qu'en France la console seule est déjà plus chère que 153,49€

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: hawaiii
Merciii clem :) ... petite question "bête", comment ça se passe pour la garantie s'il y a un souci ? je n'ai jamais ce genre de matériel à l'étranger :oops: :oops:
Merci

Merciii clem :) ... petite question "bête", comment ça se passe pour la garantie s'il y a un souci ? je n'ai jamais ce genre de matériel à l'étranger :oops: :oops:
Merci
Je crois qu'on doit renvoyer à amazon.co.uk donc en Angleterre.
Et il me semble qu'il rembourse les frais de retour si c'est sous garantie.

Mais j'en suis pas totalement sur je n'ai jamais renvoyer de produits à un amazon hors de france.

Mais pour les télés Toshiba quelqu'un avait renvoyé à amazon.it sur ce forum et les frais lui ont été remboursés donc j'imagine que ça doit être pareil ici.

Je crois qu'on doit renvoyer à amazon.co.uk donc en Angleterre.
Et il me semble qu'il rembourse les frais de retour si c'est sous garantie.

Mais j'en suis pas totalement sur je n'ai jamais renvoyer de produits à un amazon hors de france.

Mais pour les télés Toshiba quelqu'un avait renvoyé à amazon.it sur ce forum et les frais lui ont été remboursés donc j'imagine que ça doit être pareil ici.

Merci clem pour les infos :)

non non...c'est direct Nintendo :)
Tu veux dire qu'il faut voir directement avec nintendo ?? ;)