Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
conseils et avis sur senséo??...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 975459" data-attributes="member: 16774"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il serait peut etre temps de m'y mettre à ces machines (surtout que j'aime le kawa!!)</p><p></p><p>le hic c'est que je ne connais quasi rien sur ces bêtes!!!</p><p></p><p>donc avant de me planter ou regretter un achat.... je viens vers vous vous quémander conseil(ssss).... et comme bonne clupPromoteuse que je suis (et oui le mot promo!!!)... faut qu(il y ait un super bon plan qui suit avec (tant qu'à faire hein?!!)</p><p></p><p></p><p>tout ce que j'ai retenu c'est que toutes ces machines ne prennent pas n'importe quelle capsule (encore une autre histoire ça?... capsule dosette??) heureusement que je ne me suis pas précipités sur la tassimo offerte du 17 nov vu qu'elle ne prend que les tdisc:evil:</p><p></p><p>il me semble que seule la senséo prend n'importe quelle capsule (dosette??) mais laquelle ?? il y a tellement de référence et de prix</p><p></p><p>un topic pour les non initiés(es) serait la bienvenu:mrgreen:</p><p></p><p>merci de m'éclairer</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 975459, member: 16774"] Bonjour, Il serait peut etre temps de m'y mettre à ces machines (surtout que j'aime le kawa!!) le hic c'est que je ne connais quasi rien sur ces bêtes!!! donc avant de me planter ou regretter un achat.... je viens vers vous vous quémander conseil(ssss).... et comme bonne clupPromoteuse que je suis (et oui le mot promo!!!)... faut qu(il y ait un super bon plan qui suit avec (tant qu'à faire hein?!!) tout ce que j'ai retenu c'est que toutes ces machines ne prennent pas n'importe quelle capsule (encore une autre histoire ça?... capsule dosette??) heureusement que je ne me suis pas précipités sur la tassimo offerte du 17 nov vu qu'elle ne prend que les tdisc:evil: il me semble que seule la senséo prend n'importe quelle capsule (dosette??) mais laquelle ?? il y a tellement de référence et de prix un topic pour les non initiés(es) serait la bienvenu:mrgreen: merci de m'éclairer [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas