Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
conseil matelas
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cc75" data-source="post: 844144" data-attributes="member: 11352"><p>Je cherche également à acheter 2 matelas avec un petit budget !</p><p> </p><p>Quelle différence entre ressorts, latex et mousse !!!! </p><p> </p><p>quels matelas, vous me conseillez dans le catalogu été 3 suisses ? </p><p> </p><p>J'ai déjà acheté un lit surelevé chez alinéa couchage 90 x 200cm et donc je cherche un matelas</p><p>90 x 200 pour mon fils qui va avoir 3 ans en février (j'achète un peu en avance).</p><p> </p><p>Je cherche galement une barrière de sécurité (petit prix)</p><p> </p><p>En revanche, je n'ai pas encore acheter ni lit 140 x 190 (2places - couleur wengé) ni sommiers ( rien trouvé dans les soldes)</p><p> </p><p>donc des suggestions sont bien venues.</p><p> </p><p>Pour le moment, nous dormons sur notre clic-clac convertible en attendant de notre déménagement </p><p>prévu pour le 21 aout . Nous avons revendu notre lit, sommiers et matelas achetés il y a 5ans chez Ikea (trop grand pour notre prochain logement)</p><p> </p><p>Merci d'avance:evil:</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>merci d'avance pour vos conseils .......................</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc75, post: 844144, member: 11352"] Je cherche également à acheter 2 matelas avec un petit budget ! Quelle différence entre ressorts, latex et mousse !!!! quels matelas, vous me conseillez dans le catalogu été 3 suisses ? J'ai déjà acheté un lit surelevé chez alinéa couchage 90 x 200cm et donc je cherche un matelas 90 x 200 pour mon fils qui va avoir 3 ans en février (j'achète un peu en avance). Je cherche galement une barrière de sécurité (petit prix) En revanche, je n'ai pas encore acheter ni lit 140 x 190 (2places - couleur wengé) ni sommiers ( rien trouvé dans les soldes) donc des suggestions sont bien venues. Pour le moment, nous dormons sur notre clic-clac convertible en attendant de notre déménagement prévu pour le 21 aout . Nous avons revendu notre lit, sommiers et matelas achetés il y a 5ans chez Ikea (trop grand pour notre prochain logement) Merci d'avance:evil: merci d'avance pour vos conseils ....................... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas