Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
connaissez vous ECEG - grosses réductions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marylinetjoel" data-source="post: 1423912" data-attributes="member: 29570"><p><strong>super site vraiment top</strong></p><p></p><p>J'ai déja commander ma cookéo 7021 a 189€ au lieu de 270€ dans tout les magasins que j'ai pu faire et j'ai attendu pas qu'elle était pas dispo mais je l'ai réserver en envoyant un chèque et un bon de commande que eceg ma envoyer et je l'ai reçu hier.elle est vraiment super eceg est pas comparable à tout les autres sites vu les prix impressionnant qu'on peux avoir.il suffit d'être salarié.j'ai commandé samedi dernier une yaourtière seb multi délice à 100€ seulement et je l'ai reçu aujourd'hui (mercredi), 3 jours ouvrés.rien à dire.J'ai hésité aussi paske je trouvait aucun avis sur les forum mais c'est vraiment super comme site y faut pas hésiter une seconde.j'ai tester avec ces 2 produits et vraiment aucun soucis.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marylinetjoel, post: 1423912, member: 29570"] [b]super site vraiment top[/b] J'ai déja commander ma cookéo 7021 a 189€ au lieu de 270€ dans tout les magasins que j'ai pu faire et j'ai attendu pas qu'elle était pas dispo mais je l'ai réserver en envoyant un chèque et un bon de commande que eceg ma envoyer et je l'ai reçu hier.elle est vraiment super eceg est pas comparable à tout les autres sites vu les prix impressionnant qu'on peux avoir.il suffit d'être salarié.j'ai commandé samedi dernier une yaourtière seb multi délice à 100€ seulement et je l'ai reçu aujourd'hui (mercredi), 3 jours ouvrés.rien à dire.J'ai hésité aussi paske je trouvait aucun avis sur les forum mais c'est vraiment super comme site y faut pas hésiter une seconde.j'ai tester avec ces 2 produits et vraiment aucun soucis. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas