connaissez vous Derren Brown ?

F

Fred

Invité
moi non jusqu' à ce que Greg m' en parle ce matin

:-D

c' est un illusionniste et mentaliste anglais

j' ai cherché des vidéos, mais je n' ai pas trouvé en français, c' est dommage car dans certaines il explique comment il fait

j' ai trouvé celle ci avec Robbie Williams

[YOUTUBE]fGMuJg74dSc[/YOUTUBE]​

C'est terrible qu'il n'existe pas de versions FR car c'est vraiment tres tres interessant.
Je viens de regarder sa derniere serie "Derren Brown Experiements" et c'est tres bon encore un fois.

ce n' est visiblement pas si interessant, d' une je ne trouve rien en français et de deux personne n' a répondu à ma question

:-D​

ce n' est visiblement pas si interessant, d' une je ne trouve rien en français et de deux personne n' a répondu à ma question

:-D​

nimportnawak.gif
Ca veut juste dire que les chaines FR n'ont pas achete les droits de diffusion les imbeciles.

Pour tous ceux qui aiment debusquer les arnaques de voyance, qui s'interessent a comment manipuler les pensees et savoir comment certaines personnes celebres l'ont fait, c'est le meilleur! Apres y'a Majax aussi en FR mais il ne lui arrive pas a la cheville!

Y'a rien a faireicon_doh je ne partagerais plus mes meilleurs emissions avec toi, tiens:

garcimore_trans_cadre1_141.jpg