Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Conforama a fuiiiire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mister H" data-source="post: 1162739" data-attributes="member: 5416"><p>Coucou zainou</p><p></p><p>Ne te laisse surtout pas faire, moi perso, j'ai jamais eu de soucis avec mon Confo jusqu'à maintenant, ils sont même sympa :idea:</p><p></p><p>Tu ne dois payer un article que tu n'as pas commandé, si le produit n'est plus en stock ,ils doivent te donner le modele supérieur , vas directement au magasin et demande leur en quoi le modele a 55 euros serait supérieur au modele a 70 euros que tu as commandé.</p><p></p><p>Et si tu veux garder le matelas qu'ils t'ont donné, alors a ce moment la, demande leur une remise de 50 % car d'une ce n'est pas le,produit que tu as commandé et de deux, il s'agit d'un modele inférieur </p><p></p><p>Voilà ma belle</p><p></p><p>Courage bisous18</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mister H, post: 1162739, member: 5416"] Coucou zainou Ne te laisse surtout pas faire, moi perso, j'ai jamais eu de soucis avec mon Confo jusqu'à maintenant, ils sont même sympa :idea: Tu ne dois payer un article que tu n'as pas commandé, si le produit n'est plus en stock ,ils doivent te donner le modele supérieur , vas directement au magasin et demande leur en quoi le modele a 55 euros serait supérieur au modele a 70 euros que tu as commandé. Et si tu veux garder le matelas qu'ils t'ont donné, alors a ce moment la, demande leur une remise de 50 % car d'une ce n'est pas le,produit que tu as commandé et de deux, il s'agit d'un modele inférieur Voilà ma belle Courage bisous18 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas