Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Conforama a fuiiiire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 1162737" data-attributes="member: 2919"><p>Merci c est bon on verra bien mais y'a un mec le pauvre il les harcèle et Confo le calcule même pas il remet son message tous les jours !!! Y'a même sa femme qui fait pareil le mur est envahi </p><p></p><p>C est grave c est tjrs la même avec Confo moi c est fini ils sont trop nuls</p><p></p><p>Sont graves ils ont un logiciel avec le stock mais il leur sert a rien jcrois lol</p><p>C est mieux ferme car trop moi il fera pas long feu il va se tasser moi le Babel c est un matelas d appoint c est pas prévu pour y dormir tous les jours </p><p></p><p>Le truc c est que j étais pas la mon mari a été seul il savait pas quel matelas j avais pris dc qd le mec lui dit qu'il gagne au change ben il est content !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 1162737, member: 2919"] Merci c est bon on verra bien mais y'a un mec le pauvre il les harcèle et Confo le calcule même pas il remet son message tous les jours !!! Y'a même sa femme qui fait pareil le mur est envahi C est grave c est tjrs la même avec Confo moi c est fini ils sont trop nuls Sont graves ils ont un logiciel avec le stock mais il leur sert a rien jcrois lol C est mieux ferme car trop moi il fera pas long feu il va se tasser moi le Babel c est un matelas d appoint c est pas prévu pour y dormir tous les jours Le truc c est que j étais pas la mon mari a été seul il savait pas quel matelas j avais pris dc qd le mec lui dit qu'il gagne au change ben il est content ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas