comptes grillé comment faire ?

oui en faite quand on se connecte , il ya en bas a gauche , un cadre ou il faut entrer son numéro de client et son nom , j'ai fais ça et ils ont fait sonner direct mon téléphone , et j'ai eu quelqu'un !
j'espère que je vais pas payer je me méfie de leur truc !!

oui en faite quand on se connecte , il ya en bas a gauche , un cadre ou il faut entrer son numéro de client et son nom , j'ai fais ça et ils ont fait sonner direct mon téléphone , et j'ai eu quelqu'un !

Ca s'arrange alors, tout doucement mais surement ?

vous êtes courageuse !
ma dernière tentative de commande ils m'ont refusé le code réduc

je n'ose même plus essayer d'autant plus quand je vois des posts comme celui-ci !

j'ai abandonné et dévalise 3S ! :-D

et bien la galère...
je pense pas qu'il puisse te faire payer l'appel...
Par contre c'est bizarre de donner son mot de passe mais si t'as pas la carte kangourou je vois pas ce que quelqu'un puisse faire avec ton compte?

oui j'espère que j'aurais plus de problèmes !!
je vais aussi sur 3 suisses:-D mais la il y avait de shorts et combi que je trouvait sympa pour les enfants , mais ou la la quelle prise de tête !!
non vu que je paye par carte bancaire je pense pas qu'il pourront pirater , mais je vais changer le code quand même s'est on jamais !
sur les 3 suisses aussi ya des bons coups a faire en ce moment !!
ça m'aurait embêtée de plus commander chez eux vu les promos qu'il ya c'est quand même plus avantageux pour habiller une tribu :-D

tu peux recommander alors maintenant?qu est ce qu ils ont donné comme explication a ca alors:icon_wink:

que j'avais 2 comptes sur la meme adresse email ( j'ai pas piger car j'ai mis mon adresse msn ) et que ça se faisait pas ( ah bon :-D)
et j'en suis toujours au meme point j'ai encore mes deux comptes qui marche :oops:
j'ai fais du genre que je savais pas hihi !!

:-Dprofites pour commander tant que ca marche alors
que j'avais 2 comptes sur la meme adresse email ( j'ai pas piger car j'ai mis mon adresse msn ) et que ça se faisait pas ( ah bon :-D)
et j'en suis toujours au meme point j'ai encore mes deux comptes qui marche :oops:
j'ai fais du genre que je savais pas hihi !!

j'arrête pas :oops:
entre les 3 suisses et la redoute ...
et puis je suis pas allée faire un tour sur vert baudet rhoooo !!!! :-D