compte bloqué que faire?

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour, je viens de valider une commande payée par paypal, or il est noté que ma commande nécessite un contrôle manuel et piyr l'instant n'est donc pas validée.
quand j'appelle leur 09... ils me disent qu'ils n'ont pas du tout accès à mon compte car celui ci serait bloqué et m'ont donné un 0320...
il est vrai que je commande essentiellement par code, y a t-il possibilité de débloquer ce compte?

merci

Honnêtement quand ça arrive il ne faut pas trop espérer car les commandes sont rarement validées par la suite...

Le mieux est de créer un nouveau compte et de passer une nouvelle fois ta commande.

C'est une commande avec ce code qui est en contrôle? Si c'est le cas il se peut qu'elle soit finalement validée, c'est ce qui m'est arrivé.

J'ai le même souci que toi (commande en attente -20 euros) avec en plus un remboursement d'articles qui ne me font pas (60 euros en attente les boules).

J'ai pourtant utilisé le code -20 euros en passant par les offres disponibles dans mon compte c'est à plus rien n'y comprendre.

En tout cas pour l'instant je passe plus de commande.