Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
COMPTE A REBOURS POUR TYMéO !!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 155973" data-attributes="member: 3125"><p><em><strong><span style="color: red">Pour Norman :</span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Le Doc : - "Accouchement sans douleur Madame ?" rayban </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Moi : - "Oh que oui, suis pas maso moi !!! tare_big </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Le Doc : - "Allez ma jolie, on se tourne, on fait le dos rond et on prie " freakout </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Moi : - "Sainte vierge de Marie de Médicis que t'sera gentille avec la main du Doc ! " angel_big </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Le Doc : - "Voilà" ! On dit quoi ?" braces </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Moi dans ma tête : - " Connard t'm'as fait mal" ! diablo_big </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Au bout de 30 min. du sang qui coule du tuyau de la peri. Toujours des sensations au bas du corps ! danse_cote </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Douleurs, aïe, mal, envie de lui casser sa g... ! :splash: </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Repéridurale, re mal avec cette p... de seringue !! infirmiere </span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red"></span></strong></em></p><p><em><strong><span style="color: red">Et Norman est arrivé avant même que la deuxième fasse effet ! chatboule :hummhumm: </span></strong></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 155973, member: 3125"] [i][b][color=red]Pour Norman : Le Doc : - "Accouchement sans douleur Madame ?" rayban Moi : - "Oh que oui, suis pas maso moi !!! tare_big Le Doc : - "Allez ma jolie, on se tourne, on fait le dos rond et on prie " freakout Moi : - "Sainte vierge de Marie de Médicis que t'sera gentille avec la main du Doc ! " angel_big Le Doc : - "Voilà" ! On dit quoi ?" braces Moi dans ma tête : - " Connard t'm'as fait mal" ! diablo_big Au bout de 30 min. du sang qui coule du tuyau de la peri. Toujours des sensations au bas du corps ! danse_cote Douleurs, aïe, mal, envie de lui casser sa g... ! :splash: Repéridurale, re mal avec cette p... de seringue !! infirmiere Et Norman est arrivé avant même que la deuxième fasse effet ! chatboule :hummhumm: [/color][/b][/i] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas