code promo Compresseur à Air Portatif, Mini Compresseur 12V Gonfleur de Vélo électrique Numérique tEokEibEno 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
172 084
35 914
10 810
Mini Compresseur 12V Gonfleur de Vélo électrique Numérique tEokEibEno 19,99€ au lieu de 39,99€ sur Amazon


Si tu as besoin d'un compresseur d'air portable pour gonfler tes pneus, gonfler ton matelas gonflable ou encore pour tes travaux de bricolage,ton vélo ( penses-y , et moi aussi je devrais d'ailleurs haha) j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Je viens de trouver un Compresseur à Air Portatif 12 V à -50% de réduction sur Amazon grâce à un code promo

Code promo Amazon ; GYA6BL73


  • Puissant électrique】 la pression de gonflage maximale du compresseur à air est de 100 PSI, le mini compresseur 12v peut gonfler les pneus 195 x 65 x R15 de 0 à 2,5 bar en 5 minutes. Le poids de ce gonfleur electrique est de 750g, Gonflez rapidement les pneus et fournissez un débit d'air de 35 L/min. il suffit de brancher l'allume-cigare dans la voiture et de l'utiliser ; Le cordon d'alimentation du compresseur d'air de pneu de voiture portable est de 3 m, le cordon de cheval est de 0,45 m.
  • 【Arrêt automatique+Cinq modes】Pneu de la voiture ait atteint la pression requise, la pompe à pneu de la voiture s'arrête automatiquement. La pression de gonflage maximale est de 150ps. c'est un choix idéal pour les voitures, les vélos, les motos, les ballons, les anneaux de natation, les jouets gonflables et autres produits gonflables. Il est recommandé de charger complètement la gonfleur pneus voiture avant utilisation et de serrer le tube de gonflage amovible pour éviter les fuites d'air.
  • 【Forme magnifique et unique】Ce mini compresseur voiture d'air est livré avec 1 buses supplémentaires différentes. Il convient au gonflage des vélos, motos, balles, voitures, etc. Le design est unique et beau, et détient le brevet pour ce design. Avec un poids de seulement 750 grammes, il est également léger. Vous pouvez facilement le transporter dans un sac à dos ou dans une boîte de rangement dans la voiture.

Lien Amazon.fr

gonfleur.jpg
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER