Comment se passe un remboursement en cas de reduction????

ily92300

Membre actif
28 Novembre 2007
183
1
60
Voici ma question...
Je souhaite bénéficier du code -20 pour 40 euros...
Au cas où je voudrais retourner certains articles, comment cela se passe t il???

Pour la redoute, ils repartissent la réduction sur tous les articles proportionnellement.

Pour vertbaudet, ils ne font pas cela, ils écrivent seulement -20 sur le total a la fin de la commande.
Donc si j'ai envie de retourné un seul article par exemple, combien vont ils me rembourser???

J'espère avoir été claire...
Faites part de votre expérience!!!

hello
j'ai jamais teste les retours chez vertbaudet, mais j'ai en tête que si le code te donnait les frais de port gratuits a partir d'un certains nombre d'articles, on te les déduisait du mon tant de remboursement si tu n'avais plus assez d'articles dans ta commande.
j'avais vu un article sur le forum, je regarde si je le retrouve ( je me trompe peut être de site...je sais plus trop)

j'ai fait un echange chez vertbaudet, avec un code 20/40, j'ai payé le nouvel article plein pot, et n'ai ete remboursée que de 7,90 euros au lieu de 27,90 euros sur le premier artcile, bref, une arnaque, du coup je me mefie avec vertbaudet

Il ne faut pas faire d'échange: privilégier le retour avec remboursement et si vous le voulez, repasser une nouvelle commande pour être sure de bénéficier du code. Sinon, le remboursement, c'est bien au prorata, je confirme: déjà testé. Je précise aussi que les frais de port sont restés à 0 pour moi (on ne m'a pas retiré les frais de port du remboursement envoyé). Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis avec eux.

ATTENTION, je confirme !!! grosse arnaque les retours chez vertbaudet !!!! alors que ce serait tellement simple de faire comme chez la redoute ou les 3 suisses...
J'ai du appeler 4 fois et les conseilleres parlent a peine francais , impossible de se faire comprendre, une honte pour un vpcistes comme celui-ci !!!!

Je confirme, attention la réduction ne sera plus valable et ils vont te facturer les articles au prix fort.
Sinon pour les retours jamais de problème ici. Articles déposés en relais et remboursée rapidement.