Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Comment se débarrasser des araignées
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 261110" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Astuce pour éviter les arraignées</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Eradiquer les araignées, les anéantir, les faire fuir, les fritter , les dézinguer, les etripper, leurs faire prendre leurs pattes à leurs céphalothoraxe :-?, qu'elles pleurent leurs mères les bougresses ... Araignée du matin chagrin, araignée du soir désespoir, araignée du midi sur le plat de riz, moi je dis NON STOP deguerpissez :evil:</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'en peux plus ! :splash:</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">C'est bien beau de dire " ah oui mais ca signifie que ta maison est saine" tu parles !!! La belle affaires d'avoir une maison saine, si moi même j'le suis plus, j'en perd la boussole :-D</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Vite une astuce pour eviter a proliférations des araignées SVP ....</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Sérieux, j'"'éviterais de les trucider , mais parfois j'y vais un peu fort question pression dans ' l'essuis tout , ou accessoire si plus à proximité emitouflée dans du papier toilettes éco + ( bah ouai ca mérite pas du Lotus , si?) puis bon, je suis aussi parfois très faible( surement l'artrithe) c'est pourquoi elles sont parfois contrainte de faire un peu de nage .. :/</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Merci pour vos réponses compréhensives et pleines de compassion ...tare_big</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 261110, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Astuce pour éviter les arraignées Eradiquer les araignées, les anéantir, les faire fuir, les fritter , les dézinguer, les etripper, leurs faire prendre leurs pattes à leurs céphalothoraxe :-?, qu'elles pleurent leurs mères les bougresses ... Araignée du matin chagrin, araignée du soir désespoir, araignée du midi sur le plat de riz, moi je dis NON STOP deguerpissez :evil: J'en peux plus ! :splash: C'est bien beau de dire " ah oui mais ca signifie que ta maison est saine" tu parles !!! La belle affaires d'avoir une maison saine, si moi même j'le suis plus, j'en perd la boussole :-D Vite une astuce pour eviter a proliférations des araignées SVP .... Sérieux, j'"'éviterais de les trucider , mais parfois j'y vais un peu fort question pression dans ' l'essuis tout , ou accessoire si plus à proximité emitouflée dans du papier toilettes éco + ( bah ouai ca mérite pas du Lotus , si?) puis bon, je suis aussi parfois très faible( surement l'artrithe) c'est pourquoi elles sont parfois contrainte de faire un peu de nage .. :/ Merci pour vos réponses compréhensives et pleines de compassion ...tare_big [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas