Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Comment eviter de donner la fessée à un enfant .. ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 399905" data-attributes="member: 1999"><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 22px">Doit-on frapper ses enfants pour se faire écouter ?</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">Pas toujours évident de se faire écouter et obéir avec la fatigue de la</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">journée, les contrariétés du travail. Parfois nous voulons du calme</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">sans avoir à demander 10 fois le silence.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous le truc qui m'a évité de donner</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">la fessée à mon fils lorsqu'il était trop turbulent.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">Je l'emmenais faire une longue ballade en auto et on se regardait dans les</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">yeux tout le long du trajet.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">Je ne sais pas si c'était la vibration du moteur ou le fait que je l'éloignais</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">de ses petites frustrations quotidiennes, mais lorsqu'on était de retour à</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">la maison, il était calme toute la semaine sans que j'ai recours à la fessée.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">Je vous inclus une photo, au cas ou vous aimeriez essayer ma technique.</span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px"></span></span></p><p><span style="font-size: 10px"><span style="font-size: 15px">Cela fonctionne aussi avec les petits-enfants, les nièces et les neveux ... </span></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">..</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px">.</span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p><p><span style="font-size: 10px"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 399905, member: 1999"] [SIZE=2][SIZE=6]Doit-on frapper ses enfants pour se faire écouter ?[/SIZE] [SIZE=4]Pas toujours évident de se faire écouter et obéir avec la fatigue de la journée, les contrariétés du travail. Parfois nous voulons du calme sans avoir à demander 10 fois le silence. Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous le truc qui m'a évité de donner la fessée à mon fils lorsqu'il était trop turbulent. Je l'emmenais faire une longue ballade en auto et on se regardait dans les yeux tout le long du trajet. Je ne sais pas si c'était la vibration du moteur ou le fait que je l'éloignais de ses petites frustrations quotidiennes, mais lorsqu'on était de retour à la maison, il était calme toute la semaine sans que j'ai recours à la fessée. Je vous inclus une photo, au cas ou vous aimeriez essayer ma technique. Cela fonctionne aussi avec les petits-enfants, les nièces et les neveux ... [/SIZE] . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [/SIZE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas