Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Comment arriver à maîtriser son budget en temps de crise??????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mim" data-source="post: 999799" data-attributes="member: 15405"><p>bonsoir comme beaucoup je ne fais les courses qu'aux magasins où il y a des promos et dans la mesure du possible je fais le stcok,pour ça j'étudie les prospectus chaque début de semaine</p><p>par xemple cette semaine à inter=-50% sur la carte</p><p>j'ai fait le plein de sopalin,lessives,yahourts,gels douche,shampoinsg etc etc</p><p>je cumule si je peux promotions et bon de réducs que j'imprime</p><p>parfois en rayon il y ades bosn de réduction à arracher,j'en prend plusieurs et je les garde en prévision de prochaines promos,il y a toujours des articles en promos soit à inter soit à géant etc</p><p>je peux t'assurer que de cette manière et depuis que je fréquente club promos j'ai fait beaucoup d'économies et j'ai changé ma manière de consommer</p><p>pour ce qui est du reste,les artciles hors promotions je prends en général la marque moins chere ou la marque du magasin ou alors en discount si je passe par là.</p><p>pour les vetements j'attend les soldes ou alors je me sers des codes promos intéressants comme les 3 suisses,la redoute etc</p><p>pour le produits de beauté idem,je prends chez yves rocher,ou the body shop récemment grâce encore à cp et aux codes promos</p><p>voilà de mon côté c'est pas grand chose mais ça me permet de consommer des produits de meilleures qualités au même prix voire parfois beaucoup moins cher qu'en discoount</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mim, post: 999799, member: 15405"] bonsoir comme beaucoup je ne fais les courses qu'aux magasins où il y a des promos et dans la mesure du possible je fais le stcok,pour ça j'étudie les prospectus chaque début de semaine par xemple cette semaine à inter=-50% sur la carte j'ai fait le plein de sopalin,lessives,yahourts,gels douche,shampoinsg etc etc je cumule si je peux promotions et bon de réducs que j'imprime parfois en rayon il y ades bosn de réduction à arracher,j'en prend plusieurs et je les garde en prévision de prochaines promos,il y a toujours des articles en promos soit à inter soit à géant etc je peux t'assurer que de cette manière et depuis que je fréquente club promos j'ai fait beaucoup d'économies et j'ai changé ma manière de consommer pour ce qui est du reste,les artciles hors promotions je prends en général la marque moins chere ou la marque du magasin ou alors en discount si je passe par là. pour les vetements j'attend les soldes ou alors je me sers des codes promos intéressants comme les 3 suisses,la redoute etc pour le produits de beauté idem,je prends chez yves rocher,ou the body shop récemment grâce encore à cp et aux codes promos voilà de mon côté c'est pas grand chose mais ça me permet de consommer des produits de meilleures qualités au même prix voire parfois beaucoup moins cher qu'en discoount [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas