Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Comment arriver à maîtriser son budget en temps de crise??????
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="meriemalb" data-source="post: 1001014" data-attributes="member: 17498"><p>Merci pour ta réponse, oui au forfait 2€ (même si j'ai bien tenté la box free sur vente privée et qu'ils n'ont jamais réussi à me connecter bref jamais de télé ni d'internet ni de téléphone alors que je n'ai jamais eu aucun pb avec les autres opérateurs, un bon plan qui ne s'est pas révélé être un si bon plan que ça finalement, dommage)</p><p>moi j'ai de grosses réserves d'encre de toutes les couleurs reliées à l'imprimante juste à côté de mon imprimante, je ne saurais pas trop expliquer vu q c monsieur qui me l'a installé bref génial pour imprimer en illimité car le réservoir d'une cartouche reste assez limité</p><p>Moi j'aimerais bien q tu m'expliques/qu'on m'explique en gros comment ça se passe quand on arrête EDF et combien on fait d'économies par ex, c vrai q qd on a ses habitudes, difficile de changer pr aller ailleurs qd on ne connaît pas trop bien le principe des autres sociétés existantes ni leur fiabilité...</p><p>moi j suis tjs chez EDF et c vrai q c'est bien cher, il n'y a q l'électricité chez moi en même temps...</p><p>merci encore</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="meriemalb, post: 1001014, member: 17498"] Merci pour ta réponse, oui au forfait 2€ (même si j'ai bien tenté la box free sur vente privée et qu'ils n'ont jamais réussi à me connecter bref jamais de télé ni d'internet ni de téléphone alors que je n'ai jamais eu aucun pb avec les autres opérateurs, un bon plan qui ne s'est pas révélé être un si bon plan que ça finalement, dommage) moi j'ai de grosses réserves d'encre de toutes les couleurs reliées à l'imprimante juste à côté de mon imprimante, je ne saurais pas trop expliquer vu q c monsieur qui me l'a installé bref génial pour imprimer en illimité car le réservoir d'une cartouche reste assez limité Moi j'aimerais bien q tu m'expliques/qu'on m'explique en gros comment ça se passe quand on arrête EDF et combien on fait d'économies par ex, c vrai q qd on a ses habitudes, difficile de changer pr aller ailleurs qd on ne connaît pas trop bien le principe des autres sociétés existantes ni leur fiabilité... moi j suis tjs chez EDF et c vrai q c'est bien cher, il n'y a q l'électricité chez moi en même temps... merci encore [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas