commande validée mais plus rien après !!!!!!!

trouglion

Nouveau au Club
9 Juillet 2007
12
0
1
Bonjour à tous, je voudrais savoir si cela est égelement arrivé à certains d'entre vous que lorsque je commande, tout se passe bien, je recois la confirmation par mail mais après plus rien. j'ai beau vérifier dans mon suivi commande, il n'y a plus rien et je ne suis pas débité non plus après 5 jours alors que j'avais demandé une livraison colissimo.

j'ai remarqué également que le nombre de poinbt relais a été considérablement réduit dans mon département.


suis je le seul à qui tout cela arrive


merci de vos réponses
 
Bonjour, je ne sais pas quoi te dire, cela ne m' est jamais arrivé, peut être téléphoner chez Daxon ...
 
salut, si tu as eu la chance d'avoir un mail de confirmation, es tu sûr d'être sur le bon compte ? n'as tu pas un lien sur ton mail pour aller vers ton compte ? tu as de toute façon un N° de validation... cependant en collissimo tu devrais l'avoir déjà reçu, chez toi pas en relais bien sûr... vérifie le dispo sur le site pour le même article... à mon avis contacte les : ça ressemble plus à un pb informatique chez eux... vérifie aussi ton historique de commande... et garde espoir :)
 
merci. le seul hic, c'est que si je les contacte il vont voir qu'a chaque fois que je commande c'est pour un cadeau. je vais attendre un peu encore. merci
 
j'ai eu ce pb à une époque et j'ai arrêté de commander quand ils se sont mis à m'envoyer des courriers me demandant de leur faire parvenir l'original du bon de commande avec l'offre
du coup, pour les relais je ne suis plus au fait mais je regarderai pour mon département et limitrophes