Commande non payée.... mais livrée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kktor1

Membre actif
3 Août 2009
170
3
60
Bonjour,

J'ai passé commande sur un site avec paiement paypal.
Une semaine après avoir commandé je regarde mon suivi et là je vois qu'elle est toujours en préparation.
9 jours après le passage de commande, je regarde sur paypal et je vois "paiement annulé par le vendeur et reversé sur votre compte", la première fois que cela arrive!!! Et sur le site marchant, commande en préparation.
2 jours plus tard ma commande arrive en colissimo suivi, non payée :)

Pour le site marchand ma commande est bloquée, non préparée, non livrée....

Que dois-je faire ? :
- Dire que j'ai tout reçu et payer la commande
- Faire la morte....:idea:

Merci pour vos retours

Perso, par souci d'honnêteté et de respect, j'enverrai un mail à la boutique ou même l'appeler afin de lui en parler.
Vous pouvez même renvoyer un paiement via paypal vu que vous avez son adresse mail et y glisser un petit mot afin de lui dire pourquoi elle a reçu à nouveau ce paiement.

Je n'aimerai pas être à la place de la vendeuse tout simplement..

bonjour

perso, j'aurais aussi contacté le site pour régulariser les choses ;)

C'est une petite boutique de auto-entrepreneur ou une grande dans le genre la redoute ? Pour une grande j'aurais moins de scrupules mais sinon je rejoins la tendance d'essayer de régulariser.

Une grande boutique, mais il y a eu un bug c'est pour ca que la commande a été bloquée. Je n'ai été facturée que de 20€ par paypal alors que la commande s'élève à plus de 300 € !!
Super pour moi si le service client ne voit rien, mais si ils s'en aperçoivent, 300€ ca fait mal :(

Une grande boutique, mais il y a eu un bug c'est pour ca que la commande a été bloquée. Je n'ai été facturée que de 20€ par paypal alors que la commande s'élève à plus de 300 € !!
Super pour moi si le service client ne voit rien, mais si ils s'en aperçoivent, 300€ ca fait mal :(

ah oui, 300e quand même :cry: c'est quel site ?
bah attends pour voir ce qu'il se passe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.