commande LR bon plan jogging

maiil1982

Membre actif
22 Février 2010
664
6
60
Marseille
bonjour,

je ne veux pas rentré dans les détails suite au post d'hier, mais juste revenir sur une info très importante pour moi
et pour d'autre qui sont interressé, je me souviens plus de la personne qui avait laisser le msg, elle avait dit
qu'elle a pu avoir 2 jogging adidas pour 12 € avec code 602 je ne me souviens plus.
alors qui peut m'aider vu que le post à ete supprimer et donc je n'ai pas l'info juste qu'elle est nouvelle sur le forum.
merci merci:-D

Dernière édition par un modérateur:
oui oui !!! elle s'appelle cali je crois !
moi j'ai noté c'est ref 49816 , 49808 et 65404 , j'ai essayé mais par contre marche pas sur les prix déja remisés , c'est que sur le prix de base :oops:

oui je l'ai lu...mais je ne crois pas que je puisse t'aider beaucoup...elle disait qu'elle avait pris deux survets pour son bb et que e n'était pas des prix verts et donc du coup le code passait dessus. Ce n'était pas des prix verts parce que moins de dix-huit mois je crois...moi j'aurais été TRES intéressée sauf que mes filles sont beaucoup plus grandes

salut !!!!

J'ai pas suivi la fin du poste d'hier, dommage j'ai raté ce code !!!!
Si quelqu'un peut nous en faire profiter ca serait sympathique 2 joggings adidas ;)
Merci d'avance :)

oui oui !!! elle s'appelle cali je crois !
moi j'ai noté c'est ref 49816 , 49808 et 65404 , j'ai essayé mais par contre marche pas sur les prix déja remisés , c'est que sur le prix de base :oops:

Bonjour Kriket ;)

Merci , mais c'est les codes ou des refs ce que tu as mis ci-dessus?
Excuses moi :oops:

Hier, 21h56 cali
sur la redoute rayon bébé sport y a quelques articles genre jogging adidas a partir de 16,80 euros en 4 couleurs ou jogging nike, baskets adidas rose et blanches, manteau adidas bordo... qui ne sont pas ecrit sur le site comme prix verts donc les codes 20 pour 33 euros passent fdp o profitez en ca vau le coup....

Hier, 22h41 cali
tu fai ton panier directemen sur le site bebe sport si larticle que tu veu en cliquan dessu c pa ecri pri vert c ok tu peu passer les codes : 49 816 ou 49 808 ou 65 404...