Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Commande annulée sans me prévenir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nayou" data-source="post: 1064682" data-attributes="member: 20793"><p>hello</p><p>je viens vous voir car peut etre avez vous deja eu le meme souci et peut etre avez vous trouvé une solution avec le site marchand.:icon_rolleyes:</p><p>j ai passé commande sur le site Maison de Valerie d'un lit pour ma fille (son lit "de princesse" comme elle dit). Top affaire 19.95€ aui lieu de 99€. Commande validée ok.</p><p>sans nouvelle, j envoie un mail le 26/02 au service cliente mais toujours pas de reponse. Je les appele aujourd'hui et la dame au tel me dit juste "votre commande a été annulée suite à un probleme technique sur le site, si vous voulez faire une réclamation il faut écrire au siege social". j ai pas trouvé cela tres "commerçant" : pas d'information sur l annulation, pas de réponse à mon mail...:-x</p><p>je suis tres déçue car ma fille attendait son lit de princesse avec impatience:cry: et que du coup les soldes étant terminés je ne peux plus bénéficier d'une telle offre (ce lit est épuisé sur le site).</p><p> </p><p>merci pour vos avis et conseil</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nayou, post: 1064682, member: 20793"] hello je viens vous voir car peut etre avez vous deja eu le meme souci et peut etre avez vous trouvé une solution avec le site marchand.:icon_rolleyes: j ai passé commande sur le site Maison de Valerie d'un lit pour ma fille (son lit "de princesse" comme elle dit). Top affaire 19.95€ aui lieu de 99€. Commande validée ok. sans nouvelle, j envoie un mail le 26/02 au service cliente mais toujours pas de reponse. Je les appele aujourd'hui et la dame au tel me dit juste "votre commande a été annulée suite à un probleme technique sur le site, si vous voulez faire une réclamation il faut écrire au siege social". j ai pas trouvé cela tres "commerçant" : pas d'information sur l annulation, pas de réponse à mon mail...:-x je suis tres déçue car ma fille attendait son lit de princesse avec impatience:cry: et que du coup les soldes étant terminés je ne peux plus bénéficier d'une telle offre (ce lit est épuisé sur le site). merci pour vos avis et conseil [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas