Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
commaissez vous eshop -china.com
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 475833" data-attributes="member: 2102"><p>Je ne saurais que vous conseiller de faire attention aux sites dont les proprietaires n'ont pas de representation en France ou au moins dans la communaute Europeenne. Non seulement vous pouvez vous faire arnaquer facilement, vos produits peuvent etre bloque a la douane, mais vous risquez d'avoir des problemes de communications si il y a un soucis.</p><p>Sans compter qu'utilisez votre carte bancaire peut se transformer en catastrophe...</p><p>Je me suis fais avoir il y a des annees, ma carte a ete dupliquee (pas en Chine mais quand meme) et utilisee a hauteur de 6 000 Euros avant que je m'en apercoive. J'ai reussi a me faire rembourser par ma banque mais ca m'a fait tout bizarre!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 475833, member: 2102"] Je ne saurais que vous conseiller de faire attention aux sites dont les proprietaires n'ont pas de representation en France ou au moins dans la communaute Europeenne. Non seulement vous pouvez vous faire arnaquer facilement, vos produits peuvent etre bloque a la douane, mais vous risquez d'avoir des problemes de communications si il y a un soucis. Sans compter qu'utilisez votre carte bancaire peut se transformer en catastrophe... Je me suis fais avoir il y a des annees, ma carte a ete dupliquee (pas en Chine mais quand meme) et utilisee a hauteur de 6 000 Euros avant que je m'en apercoive. J'ai reussi a me faire rembourser par ma banque mais ca m'a fait tout bizarre! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas