Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
combien la redoute met de temps pour vous livrer?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="soldette" data-source="post: 613916" data-attributes="member: 16774"><p>oui lilie c'est ça</p><p></p><p>elle a bien été confirmée le jour de ma commande le 05???? c vraiment bizarre!! bref...</p><p></p><p>[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="color: #f00881"><strong>Votre commande</strong> du [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 12px"><span style="color: #f00881">05/10/2011</span></span>[/FONT]</span></p><p><span style="color: #f00881"><strong> est en attente de validation</strong></span>[/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]</p><p> </p><p> Bonjour <strong>Madame XXX</strong>, </p><p> </p><p> Vous avez passé commande sur laredoute.fr le 05/10/2011 et nous vous en remercions.<strong> Elle nécessite un traitement manuel et va être enregistrée prochainement.</strong> (Les dates de livraison sont susceptibles d'évoluer légérement.) Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant cette commande.</p><p>Merci de votre confiance et à bientôt sur<u><strong></strong></u></p><p><u><strong></strong></u></p><p><u><strong></strong></u></p><p><u><strong>****************************</strong></u></p><p><u><strong></strong></u></p><p><u><strong>voilà leur réponse après que je leur ai écrit</strong></u></p><p><u><strong></strong></u></p><p><u><strong></strong></u>[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 9px"><strong>Bonjour Mme XXX</strong> </span></p><p><span style="font-size: 9px"></span>[/FONT]Vous vous inquiétez de ne pas pouvoir demander la livraison de votre commande en 24 heures.[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">Je vous présente toutes mes excuses.</span></p><p><span style="font-size: 9px">En effet, à la suite au succés et la forte activité liés à nos soldes qui se sont déroulés du 4 octobre 2011 au 10 octobre 2011, nous ne pouvons pas assurer actuellement nos livraisons en 24 heures.</span></p><p><span style="font-size: 9px">S'il vous est possible de réceptionner votre colis à la date qui vous est proposée, je vous invite à valider votre commande.</span></p><p><span style="font-size: 9px">Merci de votre confiance.</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">*******************</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">ce que je comprends c'est qu'ils me demandent de valider cette fichu commande?? j'veux bien mais je sais pas comment??</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">pffff ça commence à m'énerver:cry:</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p> <span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span>[/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="soldette, post: 613916, member: 16774"] oui lilie c'est ça elle a bien été confirmée le jour de ma commande le 05???? c vraiment bizarre!! bref... [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][COLOR=#f00881][B]Votre commande[/B] du [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=3][COLOR=#f00881]05/10/2011[/COLOR][/SIZE][/FONT] [B] est en attente de validation[/B][/COLOR][/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] Bonjour [B]Madame XXX[/B], Vous avez passé commande sur laredoute.fr le 05/10/2011 et nous vous en remercions.[B] Elle nécessite un traitement manuel et va être enregistrée prochainement.[/B] (Les dates de livraison sont susceptibles d'évoluer légérement.) Vous trouverez ci-dessous tous les détails concernant cette commande. Merci de votre confiance et à bientôt sur[U][B] **************************** voilà leur réponse après que je leur ai écrit [/B][/U][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1][B]Bonjour Mme XXX[/B] [/SIZE][/FONT]Vous vous inquiétez de ne pas pouvoir demander la livraison de votre commande en 24 heures.[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1] Je vous présente toutes mes excuses. En effet, à la suite au succés et la forte activité liés à nos soldes qui se sont déroulés du 4 octobre 2011 au 10 octobre 2011, nous ne pouvons pas assurer actuellement nos livraisons en 24 heures. S'il vous est possible de réceptionner votre colis à la date qui vous est proposée, je vous invite à valider votre commande. Merci de votre confiance. ******************* ce que je comprends c'est qu'ils me demandent de valider cette fichu commande?? j'veux bien mais je sais pas comment?? pffff ça commence à m'énerver:cry: [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas