Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
combien depensez vous par semaine
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="shona2006" data-source="post: 293169" data-attributes="member: 9773"><p>pour ma part cela depend car j attends les promos 2 achetes = 1 gratuit danc forcement cetaines semaines je monte facilement a 120€ + les petites courses!!!!</p><p> </p><p>je suis seule avec ma puce de 3ans mais on se prive vraiment de rien, je pense qUE le pire c est le budget lait on passe 1 litre et demi par jour a nous 2 alors quand la 2eme va s y mettre je pense acheté une vache ou une chevre!!! car on adore le lait de chevre mais au prix du litre je limite 1,73€!!!</p><p> </p><p>pour la viande j achete rarement en supermarché ma grand mere fait des elevages pour nourrir la famille et pour le boeuf on achete en famille en gros en cooperative!! sa fait beaucoup d argent d un coup mais c est plus interessant!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shona2006, post: 293169, member: 9773"] pour ma part cela depend car j attends les promos 2 achetes = 1 gratuit danc forcement cetaines semaines je monte facilement a 120€ + les petites courses!!!! je suis seule avec ma puce de 3ans mais on se prive vraiment de rien, je pense qUE le pire c est le budget lait on passe 1 litre et demi par jour a nous 2 alors quand la 2eme va s y mettre je pense acheté une vache ou une chevre!!! car on adore le lait de chevre mais au prix du litre je limite 1,73€!!! pour la viande j achete rarement en supermarché ma grand mere fait des elevages pour nourrir la famille et pour le boeuf on achete en famille en gros en cooperative!! sa fait beaucoup d argent d un coup mais c est plus interessant!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas