Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Combien de démarques ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="CITRINEM" data-source="post: 240568" data-attributes="member: 7743"><p><span style="color: Plum">COUCOU </span></p><p><span style="color: Plum"></span></p><p><span style="color: Plum">Jai remarque sa moi aussi</span></p><p><span style="color: Plum">surtout les offres courrier pour ma part là depuis peu des que je reçois un colis hop automatiquement par ex yves-rocher joint les pubs du moment et parfois je compare avec internet je constate que les prix ne sont pas toujours les memes !</span></p><p><span style="color: Plum"></span></p><p><span style="color: Plum">En principe côté demarque je crosi que sa va jusqu'a 3 démarques ?</span></p><p><span style="color: Plum">Après il y a ceux qui font les prix ronds des fois sa intervient après les demarques comme Kiabi en ce moment Quelle et là je viens de voir que La redoute fait les prix ronds aussi genre 3,4,5 ..euros ! donc a mon avis après les prix ronds plus de demarques</span></p><p><span style="color: Plum"></span></p><p><span style="color: Plum"></span></p><p><span style="color: Plum"></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CITRINEM, post: 240568, member: 7743"] [COLOR=Plum]COUCOU Jai remarque sa moi aussi surtout les offres courrier pour ma part là depuis peu des que je reçois un colis hop automatiquement par ex yves-rocher joint les pubs du moment et parfois je compare avec internet je constate que les prix ne sont pas toujours les memes ! En principe côté demarque je crosi que sa va jusqu'a 3 démarques ? Après il y a ceux qui font les prix ronds des fois sa intervient après les demarques comme Kiabi en ce moment Quelle et là je viens de voir que La redoute fait les prix ronds aussi genre 3,4,5 ..euros ! donc a mon avis après les prix ronds plus de demarques [/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas