Collier coeurs & éléphant en argent 925 J.Rosée : 6,98 EUR sur Amazon
Il est véritablement original ce collier au pendentif coeurs & éléphants , ça chance de ce qu'on peut voir.
Pour profiter de ce prix attractif, il te suffit de sélectionner le coupon de 3 EUR qui figure sous le prix
C'est par ici Collier, J.Rosée Argent 925 Bijoux Femme/Fille, 5A Zirconium cubique, Pendentif Idéal Chaîne 45+5cm Cadeau parfait Enfance Cadeaux de Noël: Amazon.fr: Bijoux
Il est véritablement original ce collier au pendentif coeurs & éléphants , ça chance de ce qu'on peut voir.
Pour profiter de ce prix attractif, il te suffit de sélectionner le coupon de 3 EUR qui figure sous le prix
- ❤Conception❤ J'étais alors un enfant. Tu m'as félicité quand j'ai eu mon premier prix; Tu m'embrasses le premier jour à l'école; Tu m'as bercé jusqu'à mon premier pas. La brise monte doucement quand je pense à toi. J'étais un bébé éléphant, et maintenant un jeune éléphant. Mais vous étiez, êtes et serez toujours mon éléphant MOM. Ce collier est né pour l'amour. Cela vous ramène à votre enfance. Cela rappelle le temps heureux que vous avez passé avec votre mère. C'est le meilleur cadeau pour el
- ❤Utilisation❤ un cadeau parfait pour Saint-Valentin, jour d'action de grâce , la fête du jour, un anniversaire.
- ❤Spécifications❤ argent sterling 925, zircone cubique 5A, chaîne 45+5cm, poid 2,9g, dimension16,9*16,9mm, garanti sans plomb, mercure, nickel et avec le test anti-allergique.
- ❤Emballage❤ une boîte jolie de bijoux imprimée J.Rosée, un sachet en velours, un chiffon doux.
C'est par ici Collier, J.Rosée Argent 925 Bijoux Femme/Fille, 5A Zirconium cubique, Pendentif Idéal Chaîne 45+5cm Cadeau parfait Enfance Cadeaux de Noël: Amazon.fr: Bijoux