Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Collège et fringues de marque
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="guincho" data-source="post: 865427" data-attributes="member: 15073"><p>bon topic ma fille rentre aussi en 6eme et chez nous "l'apparence " joue beaucoup............mais bon ma fille se désintéresse complétement de ce qu'elle porte .....enfin ce que je veux dire c'est qu'elle ne reclame rien...il faut encore que je lui prepare ses fringues sinon elle pioche au pif dans l'armoire...moi ce qui me stresse c'est l'adaptation c'est un grand collège et ma fille angoisse alors moi je simule la joie et la bonne humeur mais je vais stresser à mort c'est sur</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="guincho, post: 865427, member: 15073"] bon topic ma fille rentre aussi en 6eme et chez nous "l'apparence " joue beaucoup............mais bon ma fille se désintéresse complétement de ce qu'elle porte .....enfin ce que je veux dire c'est qu'elle ne reclame rien...il faut encore que je lui prepare ses fringues sinon elle pioche au pif dans l'armoire...moi ce qui me stresse c'est l'adaptation c'est un grand collège et ma fille angoisse alors moi je simule la joie et la bonne humeur mais je vais stresser à mort c'est sur [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas