Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Colissimo: besoin d'aide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 606353" data-attributes="member: 11261"><p><strong><em><span style="font-size: 12px">Pareil Lilie</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">je commande chez brandalley, je vais a mon relais habituel pas de colis !!!</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">je leur tel soit disant ils on envoyé a un autre relais</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">je vais a ce relais que eux mon donné par telephone ....</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">relais fermé depuis 1semaine donc colis disparu:-? heu la je dis ces quoi ce bordel !!!!</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">beh j'ai laissé et il mon appelé quand le colis est revenu chez eux !</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">et mon demandé si je le voulais qu'il me le renvoyé chez moi et gratuit !!!!</span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">j'ai dis ok </span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-size: 12px">fin gros bordel qui a duré + d'un mois</span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 606353, member: 11261"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Pareil Lilie[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je commande chez brandalley, je vais a mon relais habituel pas de colis !!![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je leur tel soit disant ils on envoyé a un autre relais[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je vais a ce relais que eux mon donné par telephone ....[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]relais fermé depuis 1semaine donc colis disparu:-? heu la je dis ces quoi ce bordel !!!![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]beh j'ai laissé et il mon appelé quand le colis est revenu chez eux ![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et mon demandé si je le voulais qu'il me le renvoyé chez moi et gratuit !!!![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'ai dis ok [/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]fin gros bordel qui a duré + d'un mois[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas