Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Colissimo: besoin d'aide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 606313" data-attributes="member: 9481"><p>Bonsoir</p><p></p><p>A croire que je suis réellement poissarde actuellement car après YR c'est maintenant au tour de la poste de me la faire à l'envers. </p><p>Je m'explique. J'ai passé commande sur Brandalley il y a 2 semaines. La livraison devait avoir lieu lundi mais mon colis a atterri dans le mauvais centre de tri. Bref. J'attendais donc ma commande aujourd'hui. La factrice m'a livré des colis ce matin (vive les alphas LR rockinbanana :-D ) mais rien de chez Brandalley. Je prends donc mon mal en patience et me dis que ce sera pour demain jusqu'à ce que je consulte à nouveau le suivi en ligne et m'aperçoive que mon colis a été livré. Je cours donc jusqu'à ma boite aux lettres mais rien :shock:</p><p>J'ai donc contacté le service client de La Poste mais je reste perplexe. Comment prouver que je n'ai pas eu mon colis?</p><p>Je suis d'autant plus déçue qu'il s'agit du cadeau pour l'anniversaire de mon petit frère. Vous comprendrez également mon inquiétude si je vous dis qu'il s'agit d'une montre Festina...</p><p>Terrible angoisse...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 606313, member: 9481"] Bonsoir A croire que je suis réellement poissarde actuellement car après YR c'est maintenant au tour de la poste de me la faire à l'envers. Je m'explique. J'ai passé commande sur Brandalley il y a 2 semaines. La livraison devait avoir lieu lundi mais mon colis a atterri dans le mauvais centre de tri. Bref. J'attendais donc ma commande aujourd'hui. La factrice m'a livré des colis ce matin (vive les alphas LR rockinbanana :-D ) mais rien de chez Brandalley. Je prends donc mon mal en patience et me dis que ce sera pour demain jusqu'à ce que je consulte à nouveau le suivi en ligne et m'aperçoive que mon colis a été livré. Je cours donc jusqu'à ma boite aux lettres mais rien :shock: J'ai donc contacté le service client de La Poste mais je reste perplexe. Comment prouver que je n'ai pas eu mon colis? Je suis d'autant plus déçue qu'il s'agit du cadeau pour l'anniversaire de mon petit frère. Vous comprendrez également mon inquiétude si je vous dis qu'il s'agit d'une montre Festina... Terrible angoisse... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas