Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Colissimo 1 article disparu...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="accordéonléon" data-source="post: 741038" data-attributes="member: 19752"><p>Il me semble que bien que la marchandise nous appartienne c'est seulement l'expéditeur qui peut faire des réclamations, de toutes façon Am*zon semble régler mon problème sans difficulté, renvoie pour demain, on verra bien, j'espère simplement ne pas avoir une nouvelle disparition...</p><p> Vaut-il mieux refuser le Colissimo complet ou accepter et signaler l'article disparu au site ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="accordéonléon, post: 741038, member: 19752"] Il me semble que bien que la marchandise nous appartienne c'est seulement l'expéditeur qui peut faire des réclamations, de toutes façon Am*zon semble régler mon problème sans difficulté, renvoie pour demain, on verra bien, j'espère simplement ne pas avoir une nouvelle disparition... Vaut-il mieux refuser le Colissimo complet ou accepter et signaler l'article disparu au site ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas