Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 969734"><p>Retour d’un produit acheté en ligne</p><p></p><p>Si vous souhaitez nous retourner un produit, nous vous remercions de le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal utilisé lors de votre achat. Nous ne remboursons pas les gestes commerciaux (remises ou coupons de réduction) les services de préparation particulière (emballage cadeau). Les frais de retours sont à votre charge.</p><p></p><p>Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits déjà utilisés, les produit retournés doivent être en parfait état de commercialisation (accompagné de leur emballage d'origine, accessoires, notices...).</p><p></p><p>Compléter le bon de retour et l’insérer dans le colis que vous nous enverrez. Faites attention de bien fermer le colis et si possible, renvoyez nous le produit dans son emballage d’origine.</p><p></p><p>Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’envoi avec suivi car nous ne sommes pas responsables des colis perdus durant le transport. L’adresse de retour est la suivante :</p><p></p><p>SMDL Retour - Benefit Cosmetics sas </p><p>24, rue Raymond Panin </p><p>88580 Saulcy-sur-Meurthe</p><p></p><p>Votre retour sera pris en charge dès son arrivée dans notre centre logistique. En moyenne, comptez deux à trois semaines depuis votre date d’expédition jusqu’au remboursement effectif sur votre compte. Les frais de retours ne sont pas pris en compte dans le remboursement.</p><p></p><p>Des questions ou des commentaires ?</p><p></p><p>Contactez nous par email ou par téléphone au 0805 106 149. Nous serons ravis de vous aider!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 969734"] Retour d’un produit acheté en ligne Si vous souhaitez nous retourner un produit, nous vous remercions de le faire dans les 30 jours suivant votre achat. Le remboursement s’effectuera sur votre carte de crédit ou votre compte PayPal utilisé lors de votre achat. Nous ne remboursons pas les gestes commerciaux (remises ou coupons de réduction) les services de préparation particulière (emballage cadeau). Les frais de retours sont à votre charge. Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits déjà utilisés, les produit retournés doivent être en parfait état de commercialisation (accompagné de leur emballage d'origine, accessoires, notices...). Compléter le bon de retour et l’insérer dans le colis que vous nous enverrez. Faites attention de bien fermer le colis et si possible, renvoyez nous le produit dans son emballage d’origine. Apposez l’étiquette de retour sur le colis. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’envoi avec suivi car nous ne sommes pas responsables des colis perdus durant le transport. L’adresse de retour est la suivante : SMDL Retour - Benefit Cosmetics sas 24, rue Raymond Panin 88580 Saulcy-sur-Meurthe Votre retour sera pris en charge dès son arrivée dans notre centre logistique. En moyenne, comptez deux à trois semaines depuis votre date d’expédition jusqu’au remboursement effectif sur votre compte. Les frais de retours ne sont pas pris en compte dans le remboursement. Des questions ou des commentaires ? Contactez nous par email ou par téléphone au 0805 106 149. Nous serons ravis de vous aider! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas