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<blockquote data-quote="bzz-bzz" data-source="post: 1163026" data-attributes="member: 17932"><p><strong>aaaaaaaabsolument mécontente !!!!</strong></p><p></p><p>bonjour</p><p>ben moi je vais vous parler de ma mauvaise expérience avec eux</p><p>j'ai commandé le 17/07 suite à ce topic sur le forum (par contre pas vu le code "cabane"...ouin !)</p><p>je reçois un mail me disant date d'expédition limite le 18/07.. je me dis chouette, j'étais contente... </p><p>aujourd'hui je reçois un mail : ma commande vient d'être expédiée... ah ? </p><p>et dans le mail, une lettre me disant que des articles commandés n'étaient pas disponibles... bon, ça arrive, ok, mais vu le délai qu'ils ont mis par rapport au délai pour lequel ils se sont engagés dans le mail de confirmation de commande, je suis un peu verte</p><p>mais ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est qu'en fait, j'ai commandé du tissu... mais entre temps n'ayant plus la quantité commandée, ils m'envoient ce qui reste : c'est à dire que je vais me retrouver avec des 10 cm de tissu dont je ne ferai rien ! c'est quand même pas interdit d'envoyer un mail aux gens pour leur demander s'ils sont toujours intéressés par une quantité moindre !!</p><p>Et pour finir : remboursement sur une carte scrapmalin que je n'ai pas demandée... donc il faudrait que je recommande pour pouvoir bénéficier de mon remboursement ! (9 euros quand même !)... mais moi, suite à ça, je n'ai plus envie de commander avec eux... je leur ai demandé un remboursement en bonne et due forme (nanméo)...s'ils refusent, je sens que je vais beaucoup, beaucoup, beaucoup m'énerver... j'ai l'impression de m'être fait voler, là... des petits bouts de tissus (devenus inutilisables par rapport à ce que je voulais faire), un "remboursement" sous conditions (leurs conditions).... ça m'énerve, ça m'énerve....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bzz-bzz, post: 1163026, member: 17932"] [b]aaaaaaaabsolument mécontente !!!![/b] bonjour ben moi je vais vous parler de ma mauvaise expérience avec eux j'ai commandé le 17/07 suite à ce topic sur le forum (par contre pas vu le code "cabane"...ouin !) je reçois un mail me disant date d'expédition limite le 18/07.. je me dis chouette, j'étais contente... aujourd'hui je reçois un mail : ma commande vient d'être expédiée... ah ? et dans le mail, une lettre me disant que des articles commandés n'étaient pas disponibles... bon, ça arrive, ok, mais vu le délai qu'ils ont mis par rapport au délai pour lequel ils se sont engagés dans le mail de confirmation de commande, je suis un peu verte mais ce qui m'a fait sortir de mes gonds c'est qu'en fait, j'ai commandé du tissu... mais entre temps n'ayant plus la quantité commandée, ils m'envoient ce qui reste : c'est à dire que je vais me retrouver avec des 10 cm de tissu dont je ne ferai rien ! c'est quand même pas interdit d'envoyer un mail aux gens pour leur demander s'ils sont toujours intéressés par une quantité moindre !! Et pour finir : remboursement sur une carte scrapmalin que je n'ai pas demandée... donc il faudrait que je recommande pour pouvoir bénéficier de mon remboursement ! (9 euros quand même !)... mais moi, suite à ça, je n'ai plus envie de commander avec eux... je leur ai demandé un remboursement en bonne et due forme (nanméo)...s'ils refusent, je sens que je vais beaucoup, beaucoup, beaucoup m'énerver... j'ai l'impression de m'être fait voler, là... des petits bouts de tissus (devenus inutilisables par rapport à ce que je voulais faire), un "remboursement" sous conditions (leurs conditions).... ça m'énerve, ça m'énerve.... [/QUOTE]
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