Coffrets cadeaux Happytime 100€ en bons d'achat

misscarla

Habitué
8 Novembre 2009
17 067
404
8 810
41
perpignan
Une fois votre achat effectué, il faudra ensuite réclamer vos 4 bons d'achats de 25€ en vous rendant sur la page via le lien ci-dessous entre le 1er janvier et le 31 janvier 2012

A noter qu'en ce moment, il est possible de bénéficier de 14€ de ******** sur chaque achat sur le site Happytime en passant par iGr***l

Fichiers joints

• coffret c.jpg
    coffret c.jpg
    78.2 KB · Affichages: 171
merci ;)

j ai été déçu du prix demandé par le coffert par rapport à la prestation offerte, happytime
donc avec cette offre j ai surfé un peu , et je retombe sur la même impression ;)
juste mon avis perso ;)

my life lol: j avais pris un coffret a 89 et mes parents ont choisis une séjour qui n a pas été réuissit (bon ça il n y peuve rien quoi que ... hébergement plus que limite) mais cela valait 35euros la nuit .....

merci ;)

j ai été déçu du prix demandé par le coffert par rapport à la prestation offerte, happytime
donc avec cette offre j ai surfé un peu , et je retombe sur la même impression ;)
juste mon avis perso ;)

my life lol: j avais pris un coffret a 89 et mes parents ont choisis une séjour qui n a pas été réuissit (bon ça il n y peuve rien quoi que ... hébergement plus que limite) mais cela valait 35euros la nuit .....

Ha merci pull pour ton avis je connais pas du tout en fait
ces bien d'avoir des avis en tout cas !! je me laisserais pas tanter :p
Oui ces yper cher je trouve a ce prix la on peut trouver beaucoup mieu :icon_wink: