coffret sensations offerts (attention stocks limités)

Au pire vous renvoyez en disant qu'il y a erreur et vous faites rembourser ! me suis déjà faire remboursé plusieurs fois parésie le cadeau me plaisait pas (genre un poster ....)
 
Bon ils ont effacé mon compte lol ils en ont eu marre de mes petites commande ! Je sais pas si je vais recevoir ou non car pas rembourser encore :D
 
Bien reçu aujourd'hui... À renvoyer aussitôt :x
C'est un DVD on dirait maso un peu, 3 gros dès en mousse dessins position , habits ... Une montre homme cuir pas extra je trouve , deux échantillon de lubrifiant et le string taille xs ... (je fais du 40 mdr)

Et c'est loin de valoir 50 euro je renvois pour pub mensongère
 
Ah mince c'est pas terrible en effet, merci pour la description je l'ai fait aussi pour un cadeau d'anniversaire pour les 20ans d'un ami mais si c'est pas un beau coffret pas la peine alors :/ meme si c'est pour completer son vrai cadeau ... Tu ne pourrais pas mettre une photo s'il te plait?
Si jamais je ne vais pas chercher mon colis a la poste et qu'il repart je vais me faire rembourser ou pas?
Est ce que vs avez un autre bon plan adam et eve? Car je ne veux pas depenser enormement pour ce genre de cadeaux ..
Merci a vous
 
Je ne sais pas comment envoyer une photo de l'application iPhone ?

Ben tu peux récupérer ton colis , l'ouvrir et regarder , si ça te va pas tu referme , tu scotch , tu l'amène à la poste en disant que y'a erreur que tu dois le renvoyer, ils doivent pas te faire payer le retour car tu refuse le colis ! Tu le scotch bien au pire en disant que tu l'as pas ouvert ! Mais normalement Adam et Ève prenne en charge le retour. Dês qu'ils reçoivent ton colis il te rembourse une semaine après !
Le colis est plutt pour un homme mais après faut voir si ça te va lol pour ma part les DVD c'est pas mon truc :p

Sinon j'ai pas d'autres bons plan du site désolée , mais y'a des codes sur le net dont un a 5,99 je crois quand tu t'inscris à la newsletter ça paye les frais de ports
 
Merci pr ta reponse! Je ne savais pas que je pouvais faire ça ds ce as je vais jeter un voup d'oeil au colis et si jamais le refuser et renvoyer merci pr l'astuce!! :)
Moi non plus mais c'est juste un cadeau pour rire ... On a pas tou les jour 20 ans et c'est aussi pour me venger ^^ si c'est garçon c'est parfait ... Et pour le dvd moi non plus je ne sui pas fan!