Découvrez l’histoire légendaire du Pastis de Marseille Ricard, un apéritif anisé qui a marqué l’histoire depuis 1932. Ce coffret à l’apparence vintage, inspiré des années 50, est une véritable invitation à l’authenticité et à la tradition. Laissez-vous séduire par ce pastis au goût unique, mélangeant anis, réglisse et un bouquet aromatique de plantes de Provence.
Je ne bois pas d'alcool, mais naguère, lorsque j'ai bu ça, je me suis retrouvée dans des états;...

Caractéristiques principales
Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | Ricard |
Type d’alcool | Pastis de Marseille |
Degré alcoolique | 45% vol. |
Volume | 700 ml |
Ingrédients principaux | Anis étoilé, réglisse, plantes de Provence |
Pays d’origine | France, fabriqué à Marseille |
Emballage | Coffret vintage inspiré des années 50 |
Suggestions de consommation | À servir frais avec de l’eau et des glaçons |
Conservation | À conserver à température ambiante, à l’abri de la lumière |
Prix habituel | 48,98€ |
Pourquoi choisir le Ricard Pastis de Marseille ?
- Un goût authentique : Le Pastis Ricard est un assemblage unique de plantes de Provence, réglisse et anis étoilé, qui a fait la renommée de cette marque emblématique.
- Un savoir-faire légendaire : Créé en 1932 par Paul Ricard, le pastis a su traverser les époques tout en restant fidèle à sa recette originelle.
- Un cadeau idéal : Le coffret au design années 50 est parfait pour offrir à un amateur de boissons anisées ou pour savourer entre amis.
- Un apéritif de qualité : Accompagnez-le de glaçons et d’eau fraîche pour un apéritif rafraîchissant et savoureux.
Comment profiter de l’offre ?
- Suivez ce lien vers Amazon.
- Ajoutez le Coffret Ricard Pastis à votre panier.
- Profitez de la réduction de 45% et de la livraison gratuite si vous êtes membre Prime.
- Finalisez votre commande et dégustez ce pastis authentique aux saveurs de Provence !
FAQ
Quel est le meilleur moyen de consommer le Ricard ?Le Ricard se consomme traditionnellement avec de l'eau fraîche et des glaçons. Versez d’abord 1 volume de Ricard, puis allongez-le avec 5 à 7 volumes d’eau.
Quelle est la différence entre le Ricard et d’autres pastis ?
Le Ricard se distingue par un assemblage unique d'ingrédients et un savoir-faire transmis depuis 1932, offrant un goût doux et équilibré avec une dominante de réglisse et d'anis.
Où acheter le Ricard au meilleur prix ?