deal Coffret puzzle en bois double face magnétique à 11,30€ sur amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 949
2 689
10 810
j'en cherchais un pas cher

ne pas oubliez le petit coupon à cocher
  • MULTI-USAGE: Multi-usage, peut être utilisé comme planche à dessin ou comme jouet, avec une forte fonctionnalité. Un côté est un petit tableau noir, puis retournez-le et l'autre côté est un tableau blanc magnétique. Conceptions de coins arrondis, sûr à utiliser. Fabriqué en bois de qualité, stable et durable.
  • TABLEAU MAGNÉTIQUE: Ce produit est une planche à dessin double face, des jouets éducatifs pour enfants, un jeu de puzzle magnétique. Le tableau noir magnétique lisse peut attirer tous les accessoires magnétiques, le tableau peut être recyclé, essuyé après l'écriture, puis l'écriture et le dessin.
  • LISTE D'EMBALLAGE: 1 tableau de peinture, 1 boîte de craie (3 pièces), 1 gomme pour tableau noir, 1 stylo gel, 1 paquet d'autocollants magnétiques (environ 122 pièces), 1 boîte en bois.
  • AMÉLIORER LA CRÉATIVITÉ DES ENFANTS: Peut améliorer la créativité des enfants, la coordination œil-main, l'imagination, etc. Aide à développer l'intelligence des enfants et à promouvoir l'interaction parent-enfant, pratique à utiliser.

1628063993788.png

• Like
Les réactions: tournanaise77610

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif