deal Coffret Protection Solaire Complète - Spray Solaire Enfant FPS 50 + Sensitive Expert+ - Lait Hydratant Apaisant Après Soleil - 200 ml 12,53€ Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Coffret Protection Solaire Complète - Spray Solaire Enfant FPS 50 + Sensitive Expert+ - Lait Hydratant Apaisant Après Soleil - 200 ml 12,53€ Amazon

Très bon prix pour ce coffret spray solaire enfant FPS50+ ( ce que j'utilise toujours pas moins ! jamais) + lait hydratant!

Tu peux parfaitement utiliser un produit dédié aux enfants, c'est ce que je fais d'ailleurs ;)

  • Spay solaire haute protection FPS 50+ pour les enfants, Efficace contre les coups de soleil, Conçu pour les peaux claires, sensibles et intolérantes au soleil
  • Lait apaisant après soleil spécifiquement formulé pour nourrir et apaiser la peau desséchée au soleil, mais également pour prolonger le bronzage
  • Spray : Texture légère, Résiste à l’eau, Barrière protectrice contre les UVB, UVA et UVA longs - Lait après soleil : Formule apaisante enrichie en aloé vera naturel, Texture fraîche, non grasse et non collante
  • Agiter le spray solaire avant utilisation et l'appliquer généreusement juste avant exposition, Renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection
  • Contenu : 1 x Coffret comprenant 1 Lait Protecteur et 1 Soin hydratant visage et corps amplificateurs



GO https://www.amazon.fr/dp/B07YP78CQC

1618996818876.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et vilette
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE