deal Coffret maquillage enfant en peluche à 10,49€ au lieu de 20,99€ sur Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 097
3 175
10 810
je trouve ça trop chou !!

50% de remise automatique !

Cet ensemble de maquillage pour enfant est parfait pour offrir à votre petite princesse un cadeau amusant et sûr. Vous avez le choix entre deux options : un coffret de 20 vernis enfant peel off ou un coffret incluant à la fois des vernis et du maquillage. Les vernis peel off sont faciles à appliquer et se retirent sans difficulté, sans avoir besoin de dissolvant, ce qui en fait une option idéale pour les enfants.

En plus des produits de maquillage, cet ensemble comprend une trousse de rangement peluche adorable en forme de chat, avec des oreilles de chat sur le dessus. Cette trousse est parfaite pour ranger tous les vernis à ongles et autres accessoires de maquillage. Elle est équipée d'une fermeture zippée et d'une poignée de transport pratique pour que votre enfant puisse emmener ses produits partout avec elle.

Les vernis inclus dans cet ensemble sont à base d'eau et non toxiques, spécialement conçus pour la peau délicate des enfants. Ainsi, vous pouvez laisser votre enfant s'amuser en toute sécurité en découvrant le monde du maquillage. Ce kit de vernis pour enfant convient aux enfants à partir de 5 ans.

Que ce soit pour un anniversaire, Noël ou simplement pour faire plaisir, ce coffret de maquillage pour enfant est sûr de faire le bonheur de votre petite princesse. Offrez-lui la possibilité de s'exprimer et de laisser libre cours à sa créativité tout en prenant soin de sa peau.



maquillage enfant.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah punaise ça me fait à un truc que j'ai vu, si c'set toujours à bon prix je posterais ! Merci ma Vilette !