code promo Coffret en bois tableau magnétique double YIXIN 7,99€ au lieu de 15,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 039
35 653
10 810
Coffret en bois tableau magnétique double YIXIN 7,99€ au lieu de 15,99€ sur Amazon


- 50% sur ce tableau double ce qui revient à un très bon prix !

Code promo YIXIN / Amazon : YQZL57JE


  • 【Tableau Enfants Double Face】Les deux parties peuvent dessiner et coller des motifs magnétiques, en utilisant un puzzle magnétique pour créer un monde fantastique avec leur imagination. Les parents peuvent également apprendre à leurs enfants à compter des calculs simples et mot(1+1=2 papa).
  • ✿【Tableau Magnetique Enfant】Votre attention s'il vous plaît! Vous pouvez obtenir 75 pièces de puzzles magnétiques et une boîte en bois. La boîte en bois contient des pièces de puzzle en bois, du papier à effacer et du style de gomme à effacer, jouant des pièces de puzzle colorées en bois magentic des deux côtés. Puzzle bois bords lisses sans ardillon.
  • ✿【Tableau Multifonction Jigsaw】Jigsaw enfant facile à transporter et à organiser! Il peut également être utilisé comme tableau d'extérieur pour enfant, placé dans une boîte en bois, transporté au parc, chez des grands-parents, lors de randonnées, de voyages, etc. Peinture, calcul, casse-tête, orthographe, tout est beau.
  • ✿【Jouets Classiques pour Enfants】Puzzle en bois apportez plus de choses excitantes aux enfants, tableau magnetique enfant peut être utilisé comme jouet éducatif pour élever des enfants. Améliorer l'attention et la réflexion, tout comme les parents nous ont donné quand ils étaient enfants. Essentiel pour l'enfance jouet bois.


GO https://www.amazon.fr/dp/B06WWRQK4H


1621006011935.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :eek: