Pour ceux qui aiment quand leur salon sent le chalet enneigé et les biscuits tout juste sortis du four, ce coffret Yankee Candle de Noël coche toutes les cases du cocooning sensoriel.
Il réunit 4 mini bougies votives parfumées Signature : Holiday Winterfest, Santa on Skis, Vanilla Flurries et Slopeside Spritz. Un mélange parfait entre épices douces, vanille crémeuse et fraîcheur de l’hiver.
Chaque bougie est coulée dans un mélange de cire de soja, gage d’une combustion propre et homogène, et présentée dans un emballage recyclable illustré à la main.
Vanille... j'adore, santa, je ne sais pas mais je suis sure que ça sent bon !
Accéder à l’offre Amazon
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 15,89 €
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,6/5 (plus de 1 200 avis)
Livraison gratuite avec Prime
Accéder à l’offre Amazon
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Combien de temps dure chaque bougie ?
Environ 7 à 10 heures de combustion par votive.
Les parfums sont-ils forts ?
Oui, typiques des Yankee Candle Signature : puissance maîtrisée, senteur riche et réaliste.
Peut-on les réutiliser après combustion ?
Les verres peuvent être recyclés ou détournés en photophores mini.
C’est une bonne idée cadeau ?
Clairement, surtout pour les fans d’ambiance cocooning ou les amateurs de bougies haut de gamme.
En passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail de veille.
Il réunit 4 mini bougies votives parfumées Signature : Holiday Winterfest, Santa on Skis, Vanilla Flurries et Slopeside Spritz. Un mélange parfait entre épices douces, vanille crémeuse et fraîcheur de l’hiver.
Chaque bougie est coulée dans un mélange de cire de soja, gage d’une combustion propre et homogène, et présentée dans un emballage recyclable illustré à la main.
Vanille... j'adore, santa, je ne sais pas mais je suis sure que ça sent bon !

Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Marque | Yankee Candle |
Type de produit | Coffret de 4 mini bougies votives parfumées |
Fragrances incluses | Holiday Winterfest, Santa on Skis, Vanilla Flurries, Slopeside Spritz |
Type de cire | Mélange de cire de soja pour une combustion uniforme |
Poids / format | 4 mini bougies votives Signature |
Durée de combustion | Environ 7 à 10 heures par bougie |
Emballage | Boîte décorative recyclable avec illustrations à la main |
Utilisation | Idéal pour créer une ambiance chaleureuse et festive |
Focus Décryptage des matériaux / technologies
Élément | Détails et bénéfices |
---|---|
Cire de soja | Écologique et propre à la combustion, elle dégage moins de suie. |
Mèches 100 % coton | Offrent une flamme stable et régulière. |
Parfums Signature | Mélanges complexes développés par les parfumeurs Yankee Candle pour un rendu authentique. |
Verres recyclables | Les contenants peuvent être réutilisés en déco ou recyclés facilement. |
Comparatif express : autres coffrets Yankee Candle
Modèle | Nombre de bougies | Thème | Prix indicatif | Points forts |
---|---|---|---|---|
Coffret Noël Signature (celui-ci) | 4 mini votives | Après-ski / Hiver | 15,89 € | Variété + coffret cadeau élégant |
Coffret Classic Christmas | 3 bougies jarres petites | Noël traditionnel | ~22 € | Format plus grand |
Coffret Évasion Hivernale | 5 votives | Froid polaire / Vanille | ~19 € | Large panel olfactif |
Pourquoi choisir ce coffret Yankee Candle ?
- Parfums authentiquement festifs et non artificiels.
- Format découverte pour tester plusieurs fragrances sans se ruiner.
- Parfait comme cadeau de Noël ou pour habiller la maison d’une atmosphère chaleureuse.
- Design illustré à la main, esthétique et recyclable.
- Combustion propre, odeurs équilibrées, pas d’arrière-note chimique.
Comment profiter de l’offre ?
- Suis le lien Amazon ci-dessous.
- Vérifie bien le prix à 15,89 €.
- Ajoute le coffret à ton panier et valide la commande.
- Allume, respire, et savoure le parfum du sapin sans les aiguilles à balayer.

FAQ
Combien de temps dure chaque bougie ?Environ 7 à 10 heures de combustion par votive.
Les parfums sont-ils forts ?
Oui, typiques des Yankee Candle Signature : puissance maîtrisée, senteur riche et réaliste.
Peut-on les réutiliser après combustion ?
Les verres peuvent être recyclés ou détournés en photophores mini.
C’est une bonne idée cadeau ?
Clairement, surtout pour les fans d’ambiance cocooning ou les amateurs de bougies haut de gamme.