code promo Coffret de 8 bougies LA BELLEFÉE 11,19€ au lieu de 25,00€ sur amazon

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 552
1 984
5 810
Coucou

un bon plan pour ceux qui aiment les bougies !

ce code promo LABELL3F33

• Bougies Naturelles - composées de la cire de soja pure, des huiles essentielles de citronnelle et d'une mèche en coton, biodégradable, non toxiques et sans pollution. Chaque bougie: 95g, 4 x 6 x 6 cm. Temps de combustion: environ 16-17 heures par bougie.
  • Parfait pour l'extérieur / l'intérieur - Placez ces bougies à la citronnelle dans votre jardin, repas en terrasse, vos pique-niques, le camping et vos réunions de famille. Ces bougies vives créeront une véritable atmosphère estivale n'importe où que vous les placez. Comme insectifuge naturel, empêche le bourdonnement des moustiques, insectes et mouches et vous permet de passer les soirées paisibles
  • Agréable & frais - Ces bougies parfumées simples mais élégantes apporteront à vos espaces un parfum frais de citron, qui crée une ambiance apaisante tout en pouvant être utilisée en tant que déodorant naturel pour masquer les odeurs désagréables.
  • Réutilisable et portable - Ce coffret est livré avec 8 boîtes en métal avec des motifs différents mais un style cohérent. Chaque bougie peut être allumée plusieurs fois et lorsque vous ne l'utilisez pas, il vous suffit de fermer le couvercle pour l'éteindre. Une fois que la bougie parfumée est épuisée, vous pouvez utiliser des boîtes vides pour stocker de petits objets tels que des bagues, des chaînes pour des chaînes, des clés, etc.

1594914971722.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Merci Mariane, bizzarement je n'en utilise jamais, je dois avoir peur de faire cramer la baraque boulet que je suis ?

• Like
Les réactions: Hippocampe