deal Coffret de 4 bougies parfumees Anjou à 9,99 EUR au lieu de 19,99 eur

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 370
1 970
5 810
J'ai vu le coupon sous le prix , 10 eur de remise

bonne commande



  • 4 Parfums Agréables et Différents : Lavande, Jasmin, Vanille et Rose, allumez la flamme pour libérer un tourbillon de sérénité autour de vous
  • ? 100% naturel et : Ces bougies écologiques et sans maltraitance animales sont fabriquées avec de la cire de soja naturelle pour durer jusqu'à 20 heures
  • ? Aucune Fumée Noire: fabriqués avec des mèches en coton sans plomb et des huiles parfumées de première qualité, se consumer proprement et n'émettre aucune fumée noire - sans danger pour les humains, les animaux domestiques et l'environnement
  • ? Coupelles de Bougies Portables : les bougies compactes de 65 x 50 x 60 mm sont parfaitement dimensionnées pour être emportées partout avec vous, se prélasser dans un arôme luxuriant pour la méditation, le yoga, la lecture, etc.
  • ? Idée Cadeau Parfaite : gâtez vos proches pour les anniversaires, Noël, fête des mères et des pères, ou encore vacances, avec un joli emballage qui plaira à tout âge

1614951067414.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Merci bien Mariane, je n'en utilise jamais, je devrais, à la vanille notamment j'adore ! je dois être un tantinet parano de peur que faire tout cramer chez moi ;)
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe