deal Coffret de 23 vernis semi permanents Anself dès e 15,59€ Au lieu de 25,99€sur Amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
17 257
3 198
10 810
je trouve les couleurs top belles !

Cochez le coupon

• ? [L'ensemble de Vernis à Ongles Contient] - 20 * 5 ml gel de couleur + 1 * top coat + 1 * base coat + 1 * matte top coat pour créer vos styles d'ongles populaires. Nail gel polish besoin de guérir sous une lampe à ongles. Un test cutané avant utilisation est nécessaire. Arrêtez d'utiliser immédiatement une fois mal à l'aise!
  • ?? [Sûr et Durable] - Le vernis à ongles en gel est composé d'ingrédients naturels et sains, à faible odeur, non toxiques. Avec une application appropriée, vernis à ongles durer plus de 2 semaines. Moyenne pour LED: 90-120 secondes, UV: 2-4 minutes. Et vous pouvez profiter de la joie de la décoration des ongles, même pour l

et autres teintes https://www.amazon.fr/Permanent-Ans...397cfcab6b125&language=fr_FR&ref_=as_li_ss_tl

anself deal.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Je ne prends pas soin de mes ongles mais punaise je te rejoins, les teintes sont belles, merci bien ;)