Coffret de 18 vernis à ongles gel lavande violettes 19,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon
Tu cherches à donner vie à tes ongles et les rendre uniques? Alors le coffret de 18 vernis à ongles en gel est fait pour toi! Avec une gamme de couleurs vives, pailletées et mates, tu seras la reine des soirées. Et pour une manucure parfaite, ce coffret inclut également une couche de base et une couche de finition sans essuyage.
Pour ma part je trouve les teintes sublimes ! Fonce car je doute fort que le bon plan perdure !
Afin de profiter de ce bon plan il convient de cocher le coupon
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu cherches à donner vie à tes ongles et les rendre uniques? Alors le coffret de 18 vernis à ongles en gel est fait pour toi! Avec une gamme de couleurs vives, pailletées et mates, tu seras la reine des soirées. Et pour une manucure parfaite, ce coffret inclut également une couche de base et une couche de finition sans essuyage.
Pour ma part je trouve les teintes sublimes ! Fonce car je doute fort que le bon plan perdure !
Afin de profiter de ce bon plan il convient de cocher le coupon
- cE QUE VOUS OBTENEZ : 18 vernis à ongles en gel (5 ml / par bouteille) + couche de base, couche de finition sans essuyage et couche de finition mate (8 ml / par bouteille)
- SÉLECTIONNÉ 18 COULEURS : Vous n'avez plus à décider quelles couleurs choisir. Les conceptions d'ongles Gam et Glitter peuvent être finies avec ce gel UV aux couleurs vives.
- LES BOUTEILLES AFFICHENT LA COULEUR DU GEL POLISH : Vous obtiendrez la vue la plus précise tout en effectuant une manucure en gel.
- DURABLE: Les peintures gel sont fortement pigmentées et dureront 15 jours + sans entailles, éclats ou taches.
- INGRÉDIENTS RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : "4-Free" - PAS de formaldéhyde, de toluène ou de DBP ; Formule non toxique ; Sans cruauté; Une faible odeur; Peut être utilisé en toute sécurité. REMARQUE】 Doit être durci sous une lumière UV / LED.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages