deal Coffret épilation Philips corps et visage à 39,99€ au lieu de 69,99€ sur amazon

vilette

Habitué
24 Février 2014
17 095
3 195
10 810
Bonjour

j'ai vu ce bon plan ! avec 2 appareil pour le corps et le visage. c'est une édition spéciale

philips BRP531/00 Coffret d'épilation Corps et Zones Sensibles, avec Epilateur électrique Satinelle Essential Optilight, Mini Epilateur Zones Sensibles, Pince à épiler et Pochette de luxe
  • Epilateur Satinelle Essential doté de 21 pinces pour retirer les poils les plus fins comme les plus épais
  • Deux réglages de vitesse pour une épilation en douceur et des performances optimales
  • Eclairage intégré opti-light pour déceler les poils fins et blonds, même dans les zones difficiles d'accès
  • Forme ergonomique pour une prise en main facile
  • De multiples accessoires : mini épilateur électrique sans fil pour les zones sensibles, Brossette nettoyante, pince à épiler et pochette de luxe

1597745144436.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: miela
Salut, je voudrais savoir qui les a essayé ? et est ce que ça fonctionne ? j'avais un appareil braun mais ça ne m'a pas aidé. j'ai pensé à mais j'aimerais bien tester tout avant d'avoir recours à une solution finale ! pour celles qui les ont testé, les poils repoussent après combien de temps s'il vous plait ? et est ce que c'est douleureux ? merci beaucoup et passez une bonne journée.

Dernière édition par un modérateur:
  • Angry
Les réactions: Sonia