Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Codes Bleu Bonheur valides au 05 décembre 2016
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quentin2000" data-source="post: 1540533" data-attributes="member: 4870"><p>Bizarre...</p><p>C'est indiqué en rentrant le code:</p><p></p><p>"<em>Un ventilateur de marque <strong>dans votre colis</strong> en cadeau gratuit</em>."</p><p></p><p>D'habitude, c'est que le cadeau est bien dans le colis avec la commande.</p><p></p><p>Quand, c'est une réservation , il n'est pas précisé "<em>dans votre colis</em>".</p><p>Je suis vraiment désolé pour toi.</p><p></p><p>Insiste par emai, cela ne coûte rien.</p><p>Tu envoies ce qui apparaît au moment où tu rentres le code. Tu leur dis que cela ne corresponds pas une réservation... Baratines un peu...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quentin2000, post: 1540533, member: 4870"] Bizarre... C'est indiqué en rentrant le code: "[I]Un ventilateur de marque [B]dans votre colis[/B] en cadeau gratuit[/I]." D'habitude, c'est que le cadeau est bien dans le colis avec la commande. Quand, c'est une réservation , il n'est pas précisé "[I]dans votre colis[/I]". Je suis vraiment désolé pour toi. Insiste par emai, cela ne coûte rien. Tu envoies ce qui apparaît au moment où tu rentres le code. Tu leur dis que cela ne corresponds pas une réservation... Baratines un peu... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas